Chargement...
174
Contributions
€ 11,515
pledged over € 10,000 goal
Closed

This project was successful on 09/09/2020

Description

En Septembre 2018, attristé de voir la réparation s'effacer de plus en plus, je décidais de tout lacher pour monter Livermore : un atelier de réparation d'electroménager.


Un atelier qui a trés rapidement trouvé sa clientèle désireuse de faire durer ses équipements electromenager le plus longtemps possible. De la cafetière, à la machine à coudre en passant par le lave-linge et le four, notre petite équipe de véritable passionnés entrentien et répare vos appareils du quotidien !


Un véritable succés grace au soutien sans faille de la belle communauté livermore qui chaque jours nous pousse un peu plus haut ! Nous nous sommes vu remettre deux prix nationaux à la tour effeil en fin d'année dernière, un truc de dingue !


Depuis le debut de cette aventure, j'ai dans le coin de ma tete une idée complémentaire à cela : Un camion aménagé en atelier qui sillonera les villes et villages pour permettre à un plus grand nombre d'accéder à l'entretien et la réparation !


Tadddaaaaaa : Voici l'idée "Le Camion de Livermore"


Imaginez un camion, un beau camion, totalement opérationel en atelier d'entretien et réparation avec quelques pièces détachées courantes et divers accéssoires qui sillonerait nos villes et villages pour vous permettre là ou vous etes d'accéder à la vraie réparation ! C'est pas cool ça ?!


L'organisation reste à définir mais j'imagine bien des accords avec cetaines mairie pour m'installer le temps d'une journée dans une ville, de temps en temps faire les marchés, faire de la sensibilisation dans des écoles, centre de vacances etc..


Pour ceux qui me connaisent, ce n'est pas les idées qui manquent dans ma tete ! Promis !


Describe your project goal

L'objectif premier de cette campagne, comme depuis le début de cette folle hitoire, c'est que ce projet soit porté par vous qui avez envie de faire véritablement bouger les choses !


Alors un camion ça coute cher, la déco ça coute cher, l'équipement ça coute cher, enfin vous avez compris quoi..


C'est pourquoi j'ai besoin de vous pour :

  • Acheter ce camion : j'ai pas besoin d'un truc de fou mais il faudra que je puisse tenir debout dedans. Rassurez-vous je ne suis pas trés grand !
  • Embélir ce camion : Je ne fais jamais les choses à moitié, c'est pourquoi je veux que ce camion soit le plus cool du monde ! Un peu l'atelier du grand père quand on était petit mais avec des roues !
  • Equiper ce camion : Bah ouais, un beau camion c'est cool mais vide ça sert à rien. J'ai déjà plein de trucs à mettre dedans mais il faudra que j'investisse dans des équipement specifique comme de un tableau electrique, de l'air comprimé, du mobilier technique etc..

Le budget confortable pour dégotter quelque chose de bien, avec l'aménagement, la déco et tout ce qui va bien se situe environ à 15 000 euros..


Vous croyez en ce nouveau projet ?



174
Contributions
€ 11,515
pledged over € 10,000 goal
Closed

This project was successful on 09/09/2020

Jg6xab0no9okrwt1sgdn
For € 20.00 or more

50 presales

Une place pour un de nos ateliers !

Le petit coup de pouce bien sympa.


Dés Septembre prochain nous ré-organiserons des ateliers de formation. Cette contrepartie vous donne droit à une place ! Faites vous plaisir !

Roifawlvemaum5f7sy7w
For € 30.00 or more

49 presales

Une prise en charge !

On le sait, le gros electro-ménager ce n'est plus ce que c'était.. Donc là on vous offre la prise en charge et le devis !


Nubbkhfdkvkjhxn0rlds
For € 60.00 or more

19 presales

Votre nom sur le camion !

Le camion circulera partout sur le territoire, donc votre nom aussi ! La grande classe à Dallas n'est-ce pas ?

Um7rmiwwhb9s4ibackri
For € 100.00 or more

14 presales

Invitation soirée privée !

On fera un truc bien cool, dans un endroit cool avec un concert cool, promis ! Ca sera l'occasion pour moi de vous rencontrer, de vous remercier et de trinquer avec vous !

M94ye4jhgst0clrdj6z0
For € 250.00 or more

3 presales

Une aprés-midi de formation privée !

Et hop le camion se gare dans le quartier, on rameute les copains et copines et c'est aprés-midi apprentissage entretien et réparation rien que pour vous !


C'est pas le top ça !

Hsc4pyq7pxjqhdiqsybx
For € 500.00 or more

3 presales

Ca doit être une erreur..

Je pense que tu as du te tromper...


Si ce n'est pas le cas, je suis plus que touché par ce geste et il faudra absolument que l'on se rencontre pour parler de ce beau geste.


Fjszodgmvvscerk2bov1
For € 1,000.00 or more

1 presale

Tu es un grand malade !

Merci infiniment..

35 backers didn't choose a reward.

Description

En Septembre 2018, attristé de voir la réparation s'effacer de plus en plus, je décidais de tout lacher pour monter Livermore : un atelier de réparation d'electroménager.


Un atelier qui a trés rapidement trouvé sa clientèle désireuse de faire durer ses équipements electromenager le plus longtemps possible. De la cafetière, à la machine à coudre en passant par le lave-linge et le four, notre petite équipe de véritable passionnés entrentien et répare vos appareils du quotidien !


Un véritable succés grace au soutien sans faille de la belle communauté livermore qui chaque jours nous pousse un peu plus haut ! Nous nous sommes vu remettre deux prix nationaux à la tour effeil en fin d'année dernière, un truc de dingue !


Depuis le debut de cette aventure, j'ai dans le coin de ma tete une idée complémentaire à cela : Un camion aménagé en atelier qui sillonera les villes et villages pour permettre à un plus grand nombre d'accéder à l'entretien et la réparation !


Tadddaaaaaa : Voici l'idée "Le Camion de Livermore"


Imaginez un camion, un beau camion, totalement opérationel en atelier d'entretien et réparation avec quelques pièces détachées courantes et divers accéssoires qui sillonerait nos villes et villages pour vous permettre là ou vous etes d'accéder à la vraie réparation ! C'est pas cool ça ?!


L'organisation reste à définir mais j'imagine bien des accords avec cetaines mairie pour m'installer le temps d'une journée dans une ville, de temps en temps faire les marchés, faire de la sensibilisation dans des écoles, centre de vacances etc..


Pour ceux qui me connaisent, ce n'est pas les idées qui manquent dans ma tete ! Promis !


Describe your project goal

L'objectif premier de cette campagne, comme depuis le début de cette folle hitoire, c'est que ce projet soit porté par vous qui avez envie de faire véritablement bouger les choses !


Alors un camion ça coute cher, la déco ça coute cher, l'équipement ça coute cher, enfin vous avez compris quoi..


C'est pourquoi j'ai besoin de vous pour :

  • Acheter ce camion : j'ai pas besoin d'un truc de fou mais il faudra que je puisse tenir debout dedans. Rassurez-vous je ne suis pas trés grand !
  • Embélir ce camion : Je ne fais jamais les choses à moitié, c'est pourquoi je veux que ce camion soit le plus cool du monde ! Un peu l'atelier du grand père quand on était petit mais avec des roues !
  • Equiper ce camion : Bah ouais, un beau camion c'est cool mais vide ça sert à rien. J'ai déjà plein de trucs à mettre dedans mais il faudra que j'investisse dans des équipement specifique comme de un tableau electrique, de l'air comprimé, du mobilier technique etc..

Le budget confortable pour dégotter quelque chose de bien, avec l'aménagement, la déco et tout ce qui va bien se situe environ à 15 000 euros..


Vous croyez en ce nouveau projet ?



174
Contributions
€ 11,515
pledged over € 10,000 goal
Closed

This project was successful on 09/09/2020

Jg6xab0no9okrwt1sgdn
For € 20.00 or more

50 presales

Une place pour un de nos ateliers !

Le petit coup de pouce bien sympa.


Dés Septembre prochain nous ré-organiserons des ateliers de formation. Cette contrepartie vous donne droit à une place ! Faites vous plaisir !

Roifawlvemaum5f7sy7w
For € 30.00 or more

49 presales

Une prise en charge !

On le sait, le gros electro-ménager ce n'est plus ce que c'était.. Donc là on vous offre la prise en charge et le devis !


Nubbkhfdkvkjhxn0rlds
For € 60.00 or more

19 presales

Votre nom sur le camion !

Le camion circulera partout sur le territoire, donc votre nom aussi ! La grande classe à Dallas n'est-ce pas ?

Um7rmiwwhb9s4ibackri
For € 100.00 or more

14 presales

Invitation soirée privée !

On fera un truc bien cool, dans un endroit cool avec un concert cool, promis ! Ca sera l'occasion pour moi de vous rencontrer, de vous remercier et de trinquer avec vous !

M94ye4jhgst0clrdj6z0
For € 250.00 or more

3 presales

Une aprés-midi de formation privée !

Et hop le camion se gare dans le quartier, on rameute les copains et copines et c'est aprés-midi apprentissage entretien et réparation rien que pour vous !


C'est pas le top ça !

Hsc4pyq7pxjqhdiqsybx
For € 500.00 or more

3 presales

Ca doit être une erreur..

Je pense que tu as du te tromper...


Si ce n'est pas le cas, je suis plus que touché par ce geste et il faudra absolument que l'on se rencontre pour parler de ce beau geste.


Fjszodgmvvscerk2bov1
For € 1,000.00 or more

1 presale

Tu es un grand malade !

Merci infiniment..

35 backers didn't choose a reward.